“Honorer la femme, c’est honorer la vie.”
En cette journée du 8 mars qui est la journée internationale des droits des femmes. Je souhaite rendre un hommage à toutes les femmes du monde entier.
Je rends un sincère hommage à toutes ses femmes courageuses et fragiles à la fois, patientes, aimantes, battantes qui sont un témoignage de résilience face à l’adversité de ce monde qui les as souvent mal comprises.
Souvent victimes de préjugés inconscientes de la société, elles restent dignes. Dans chacun de leur combat, elles sont fières de leurs féminités et aspirent aux même droits que les autres.
Lorsque nous sommes tous les témoins de toutes ses histoires tristes où les femmes sont victimes de maltraitance et d’abus de toute sorte. Je souhaite rappeler à ces personnes :
“Qu’honorer la femme, c’est honorer la vie.”
Dans la parole, on dit que la femme a été donnée à l’homme pour être une aide qui lui corresponde. Porter honneur, c’est respecter en leur témoignant beaucoup d’estime. L’homme et la femme sont si complémentaires.
Car comme le dit si bien le seigneur :
“La femme ne va pas sans l’homme, et l’homme ne va pas sans la femme.” (1 Corinthiens 11.11)
“Celui qui trouve une femme trouve le bonheur. C’est le seigneur qui lui fait ce cadeau.” (Proverbes 18:22)
Je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie. On se quitte en musique dans une ambiance tropicale avec quelques-unes de mes chansons. Prenez soin de vous !